frzh-CNendeitptrues

Wednesday - October 27, 2021

Weather: 13°C

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Depuis hier, se tient à Narbonne, jusqu'à dimanche soir, une grande foire à la brocante. Sur les trottoirs, sur les parkings, près de cent professionnels venus des quatre coins de la région et même de plus loin ont déballé un formidable bric-à-brac au sein duquel les amateurs éclairés peuvent trouver, ici ou là, la pièce rare.

 

Quartier Nostalgie

La Rétro Comité Voltaire | Articles de presse

09 juillet 1972 |
Presse - Midi Libre 4891 Rédacteur et Photo Midi Libre

La Foire à la brocante a…

S'il est tourangeau, Jean Abadie est aussi Narbonnais. Cet excellent peintre, professeur, membre de la Fédération des Beaux-arts, ne manque, en effet, aucune occasion de séjourner chez nous, d'y exposer, d'y enseigner aussi (comme présentement au village d'art de Cuxac d'Aude). La foire à la brocante qui, depuis jeudi, se tient sur la place…
07 juillet 1979 |
Presse - Midi Libre 3967 Rédacteur et Photo Midi Libre

A la Foire à la brocante leur…

La Foire à la brocante ferme ses portes, s'il est ainsi permis de s'exprimer, ce dimanche. Elle a été réussie, au plan de la participation des marchands, en particulier, dont certains sont venus de très loin. C'est d'ailleurs pour les remercier que le comité d'organisation avait prévu d'offrir leur poids de vin aux trois marchands dont la…

Quartier Voltaire - La brocante descend dans la…

04 juillet 1987 | Presse - Midi Libre 3862 Rédacteur et Photo Midi Libre
A l'ombre des platanes de la place Voltaire, les antiquaires brocanteurs ont dressé ce jeudi leurs différents éventaires et proposent aux nombreux flâneurs les richesses les plus hétéroclites. Comme chaque année, ils sont une centaine à avoir répondu présent à l'appel du comité d'animation Voltaire, et de sa présidente Mme Denis. Pour cette 16ème édition, les exposants viennent des régions le plus diverses :

Les brocanteurs ont reçu leur poids en vin

08 juillet 1996 | Presse - Midi Libre 4868 Rédacteur et Photo Midi Libre
La foire à la brocante s'est terminée en beauté. Notamment par la traditionnelle remise du poids en vin aux brocanteurs dans diverses catégories. Certains des exposants ont été également été décorés pour leur fidélité à la manifestation narbonnaise, désormais grand classique de l'été. Dans la catégorie couronnant les brocanteurs les plus anciens, c'est Mme Goumain-Martre qui s'est vu remettre 55 kgs de vin. Mme

Contact Association

Adresse Association

Comité d'Animation Voltaire Joffre

2 Place Voltaire

11100 Narbonne

Tel : 06.65.27.07.30

Fax : 04.68.42.22.76