frzh-CNendeitptrues

Sunday - December 05, 2021

Weather: 6°C

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Selon une tradition maintenant bien établie, une montagne de vin a été distribuée, samedi à midi, place Voltaire, par le Comité d'animation de la foire à la brocante dont la 13ème édition s'est terminée hier. Le brocanteur venu du coin le plus éloigné de France, Claude Gouget, de Saint-Nazaire, est monté sur la bascule pour recevoir son poids, 83 kilos en vin. Puis, comme chaque année, le comité a tiré au sort le nom

de deux autres exposants, Jean-Marie Martini, une solide et gaillard Catalan (113 kilos), et Jean-Claude Delacour (83 kilos), qui sont repartis eux aussi avec leur poids en vin.

Quartier Nostalgie

La Rétro Comité Voltaire | Articles de presse

14 juin 1996 |
Presse - L'Indépendant 4148 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Autour de la ville... - Foire…

Du 4 au 7 juillet, une centaine d'exposants venus du sud de la France mais également de la région parisienne et du centre fêteront le 25ème anniversaire de la Foire à la brocante organisée par le comité d'animation Voltaire-Joffre. Pour son quart de siècle d'existence, ce rendez-vous des chineurs, qui avait attiré 5000 visiteurs l'an passé, mettra…
04 juillet 1975 |
Presse - Midi Libre 5066 Rédacteur et Photo Midi Libre

Les mille et une découvertes…

Le président Coulongeon et ses collaborateurs du comité d'animation Voltaire à Narbonne peuvent se montrer satisfaits. Leurs quartier à qui ils souhaitent donner plus d'attrait et plus de vie, connaît depuis hier matin une animation qui met en évidence la parfaite réussite de leur mission. La qualité des professionnels et des conditions…

Trois brocanteurs qui font leur poids en vin

06 juillet 1979 | Presse - Midi Libre 3913 Rédacteur et Photo Midi Libre
Comme chaque année, à l'initiative du comité voltaire, les brocanteurs ayant accompli le plus long périple pour participer à la Vème foire à la brocante de Narbonne se sont vu récompenser par une pesée peu ordinaire. Deux dames, Mme Marchais, (Metz) et Mme Morgan (St Michel près de Nancy) et un homme, M. Utkala (Nancy) reçurent leur poids en vin de pays. Voilà une mesure qui fit assurément des heureux.

Plein soleil sur la foire à la brocante

03 juillet 1978 | Presse - Midi Libre 5241 Rédacteur et Photo Midi Libre
La septième Foire à la brocante a prix fin hier après-midi, dans le quartier voltaire. Il faisait chaud, très chaud même pour cette ultime journée propice aux joies de la baignade et qui fut pourtant assez fréquentée. Les brocanteurs étaient restés en grand nombre et les curieux ont longtemps déambulé à l'ombre des platanes centenaires. Bref, ce furent quatre journées d'animation extrêmement sympathiques

Contact Association

Adresse Association

Comité d'Animation Voltaire Joffre

2 Place Voltaire

11100 Narbonne

Tel : 06.65.27.07.30

Fax : 04.68.42.22.76