Sunday - June 23, 2024

Weather: 20°C

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

SUCCES, DES LE COUP D'ENVOI PLACE VOLTAIRE ET BOULEVARD JOFFRE

Les vieilles horloges qui président à la plupart des étalages sur la place des "puces" et le boulevard joffre, donnent désormais l'heure au quartier voltaire. Bien qu'elles aient depuis fort longtemps stoppé leur marche, elles ne retardent pas, le quartier tout entier s'étant brusquement transporté hier matin, dans un époque révolue, où le temps est à jamais figé... Jusqu'à dimanche, il ne vieillira pas ! La foire à la

brocante et aux antiquités, en déballant ses trésors du passé, donne un nouveau souffle à la place voltaire et à ses environs, qui connaissent une belle animation. Les efforts des membres du comité d'animation, des commerçants sont couronnés de succès ; grâce à la cinquantaine d'exposants venus des quatre coins de la région, ce secteur excentré de la ville vivra intensément durant quatre jours. Tôt hier matin, estivants et narbonnais, étaient nombreux à la recherche des bonnes affaires qui souvenir, soit un objet bien longtemps utilisé par leurs ancêtres. Les pièces et armes anciennes voisinent avec des meubles de pur style, de très vieux livres, des instruments de musique et bien sûr toute sorte d'objets en cuivre.

Quartier Nostalgie

La Rétro Comité Voltaire | Articles de presse

04 juillet 1980 |
Presse - Midi Libre 4958 Rédacteur et Photo Midi Libre

Départ sur les chapeaux de…

La vieille dame assise sur le rebord de la vitrine de la pharmacie balade son regard dans le vide. Le banc sur lequel elle passe habituellement la matinée, boulevard Joffre est encombre de pots de cuivre et d'objets déglingues, M. Serin, le président du comité d'animation de la IXème foire à la brocante et M. Pujau, adjoint au maire, auront beau…
03 juillet 1993 |
Presse - L'Indépendant 4915 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Cent exposants à la Foire à…

Claude Denis, Jean-Claude Dupuich et Pierre Subra : le bureau du Comité d'animation Voltaire est fin prêt pour la 22ème édition. Ce n'est pas parce que l'année dernière a été morose, que le nombre d'exposants a chuté et que la grève des camionneurs a joué un vilain tour aux organisateurs que ces derniers ont perdu courage. Que non ! Les…

Les "puces" en vacances

05 juillet 1985 | Presse - L'Indépendant 5176 Rédacteur et Photo L'Indépendant
Le plaisir de flâner pour les juillettistes et une authentique vedette : Bernard Iché, ex-Paris-Saint-Germain. Eh oui ! la XIVème foire à la brocante a sa vedette : un reconverti dans l'antiquité après avoir fait la "une"des journaux sportifs. Goal élastique, instinctif, aux parades éblouissantes, Bernard Iché, ex Paris-Saint-

Un vide-greniers très restreint mais sécurisé

04 octobre 2016 | Presse - L'Indépendant 4059 Rédacteur et Photo Indépendant
En raison de mesures de sécurité le vide-greniers Voltaire-Joffre sera réduit. Le grand rendez-vous du quartier Voltaire-Joffre, le vide-greniers très prisé par des milliers de chineurs de l’Est Audois sera réduit cette année en raison du contexte actuel des attentats. «Nous tenons à vous informer que le vide-greniers aura bien lieu le dimanche 16 octobre mais pour des raisons de sécurité, les autorités locales nous ont accordé uniquement le parking de Bourg», indique un communiqué sur le site du Comité d’animation Voltaire- Joffre.

Contact Association

Adresse Association

Comité d'Animation Voltaire Joffre

2 Place Voltaire

11100 Narbonne

Tel : 06.65.27.07.30

Fax : 04.68.42.22.76