Qui est en ligne

Nous avons 26 invités et aucun membre en ligne

Recherche sur le site

Thursday - January 18, 2018

La XIVème Foire à la brocante s'est ouverte ce matin, au quartier Voltaire. "C'est bien parti", nous a dit M. Lignon qui est le public-relation du dynamique comité Voltaire. Et c'est vrai ! Plus de cent antiquaires, brocanteurs, sont au rendez-vous de cette manifestation qui s'étale sur quatre jours, du 4 au 7 juillet. MM. Guenard et Bressan, de Marmande, sont arrivés hier matin, prêts à exposer. "Notre foire, nous a dit M.

Lignon, a pris une notoriété très évidente car nous avons non seulement des anciens, mais beaucoup de nouveaux." Brocanteurs et antiquaires viennent de Tours, de Nantes, de Lyon, de Toulouse, de l'Ariège, de l'Hérault et du Gers. "Le Gers a beaucoup donné", note M. Lignon. La XIVème Foire à la brocante est inaugurée aujourd'hui, à 11 h 30. Samedi, à midi, les trois participants venant de l'endroit le plus éloigné recevront leur poids en vin. Ils seront donc pesés. La foire à la brocante, lancée par une poignée d'habitants du quartier, est devenue partie intégrante des manifestations narbonnaises de l'été.

05 juillet 1985 |
Presse - L'Indépendant 1320 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Les "puces" en vacances

Le plaisir de flâner pour les juillettistes et une authentique vedette : Bernard Iché, ex-Paris-Saint-Germain. Eh oui ! la XIVème foire à la brocante a sa vedette : un reconverti dans l'antiquité après avoir fait la "une"des journaux sportifs. Goal élastique, instinctif, aux parades éblouissantes, Bernard Iché, ex Paris-Saint-