Friday - April 26, 2019

Les galeries photos

Les photos de nos manifestations réalisées dans notre quartier

Les Vidéos

Les vidéos de notre chaine Youtube

Les évènements en cours et à venir

Tout les évènements du quartier Voltaire Joffre en cours et à venir

Nos commerces

Nos commerces adhérents au Comité d'Animation Voltaire Joffre

La "posée" des exposants en provenance des villes les plus lointaines a eu pour cadre, hier, en fin de matinée, la terrasse du bar "Le Richelieu" sur l'avenue du Maréchal-Joffre. M. Lignon, membre du Comité d'animation de la foire à la brocante, procéda tour à tour a la pesée des trois vainqueurs avant de remettre à chacun l'équivalent en bouteilles de vin de son poids. Coutume fort cocasse, qui fait désormais

partie du folklore de la foire à la brocante de Narbonne. Cette année, le trio vainqueur se compose de M. Henri Roussaud, de Mme Maria Fernandez, tous deux de Paris, et de M. Jean Darchis, résidant dans la banlieue de Nantes. Nos félicitations aux heureux vainqueurs et nos recommandations de prudence sur le chemin du retour. Surtout avec un tel chargement ! Notre photo : les gagnants sur le "podium".

Ce matin les voitures aux enchères !

Unique dans les annales narbonnaises : ce dimanche matin à partir de 10 h 30, sur l'avenue Karl-Marx, dans le cadre de la foire du quartier voltaire, maître Laudet, commissaire priseur, conduira une vente aux enchères de voitures anciennes. Ces vénérables automobiles ont été exposées hier dans les jardins du Palais du Travail et à n'en pas douter, leurs chromes étincelants ont tapé dans l'œil de nombreux amateurs. La vente s'annonce donc très animée, car parmi les enchérisseurs sont attendus des collectionneurs de "standing" dont certains venus de très loin pour ne pas manquer l'éventuelle pièce rare.

08 juillet 1996 |
Presse - L'Indépendant 2897 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Les brocanteurs se distinguent

Malgré une météo capricieuse, la traditionnelle foire à la brocante sur la place Voltaire et le boulevard Joffre a connu un grand succès en ce premier week-end de juillet. Chaque chineur a pu trouver son bonheur, faire de bonnes affaires et même se confronter à l'insolite avec de nombreux objets venus de l'ex-Union soviétique. De leur côté, les…
05 juillet 1985 |
Presse - L'Indépendant 2098 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Les "puces" en vacances

Le plaisir de flâner pour les juillettistes et une authentique vedette : Bernard Iché, ex-Paris-Saint-Germain. Eh oui ! la XIVème foire à la brocante a sa vedette : un reconverti dans l'antiquité après avoir fait la "une"des journaux sportifs. Goal élastique, instinctif, aux parades éblouissantes, Bernard Iché, ex Paris-Saint-

Foire à la brocante - Des kilos de vin

09 juillet 1984 | Presse - L'Indépendant 2079 Rédacteur et Photo L'Indépendant
Selon une tradition maintenant bien établie, une montagne de vin a été distribuée, samedi à midi, place Voltaire, par le Comité d'animation de la foire à la brocante dont la 13ème édition s'est terminée hier. Le brocanteur venu du coin le plus éloigné de France, Claude Gouget, de Saint-Nazaire, est monté sur la bascule pour recevoir son poids, 83 kilos en vin. Puis, comme chaque année, le comité a tiré au sort le nom

La foire à la brocante a établi l'opportunité des…

07 juillet 1973 | Presse - Midi Libre 2856 Rédacteur et Photo Midi Libre
Avec beaucoup de mérite, les responsables du comité voltaire ont organisé une seconde foire à la brocante en essayant malgré les difficultés d'améliorer les conditions de leur essai de 1972. Nous pensons que le bilan qu'ils pourront tirer de ces quatre journées, samedi à mardi sera positif, à l'égard de leur organisme comme à celui des exposants, nous l'indiquions dès hier. Notre propos n'est pas de l'établir en leurs

S'il vous plaît veuillez répondre à la question.