Imprimer

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Une bonne centaine d'exposants sont attendus cette année pour la vingt cinquième édition qui aura pour cadre le quartier Voltaire-Joffre. La Foire à la brocante, organisée par le Comité d'animation des quartiers Voltaire-Joffre, fête cette année son 25ème anniversaire. L'édition 1996 au lieu, comme à l'accoutumée, au cours de la première semaine de juillet. Elle débutera le jeudi 4 pour se terminer le dimanche 7. Elle se

déroulera tout au long du boulevard maréchal Joffre, sur la place Voltaire et avenue Karl Marx. Une centaine d'exposants professionnels sont attendus de toute la France pour proposer toutes sortes d'objets : meubles, bibelots, livres, disques... Les organisateurs attendent 5000 visiteurs sur les quatre jours que dure la foire. A noter que le vendredi 7, aura lieu le jeu de la pesée. A cette occasion, trois brocanteurs repartiront avec leur poids en vin. Cette année, pour le 25ème anniversaire de la foire, chaque exposant recevra un cadeau de bienvenue. La foire sera ouverte, sans interruption, de 8 h à 19 h.

Au royaume de la chine

Armes, meubles, disques, bouquins, fripes, dentelles, bijoux, argenterie, jouets, bibelots, timbres, pièces de monnaie... Les chineurs de tout poil trouveront certainement la petite merveille qu'ils recherchent dans le grand déballage que constitue la foire à la brocante qui, depuis hier et jusqu'à dimanche, s'étale sur la place Voltaire et le long du boulevard Joffre. Près de 5000 visiteurs sont attendus. Venus de toute la France, les exposants ne sont que 70 cette année. Les visiteurs auront ainsi plus d'espace pour flâner entre les étals.

Catégorie : Presse - L'Indépendant
Affichages : 5116