Qui est en ligne

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

Recherche sur le site

Tuesday - September 26, 2017

C'est une tradition au comité Voltaire, organisateur de la Grande Foire à la brocante : il offre leur poids en vin à l'antiquaire ou au brocanteur venu le plus loin et à deux autres tirés au sort. Venue de Choisy le Roi, Mme Laurence Berton a accusé 55 kilos sur la balance. Mme Sylvie Demaris, de Servian, 56 kilos, et M. Georges Marchal, de Gourdon, 75 kilos. Mme Denis, présidente du comité Voltaire, et M. Lignon, ont

assuré la pesée. Les vins ont été offerts par M. Ortala, du domaine de Notre Dame du Quatourze, et par les coopératives de Narbonne et d'Armissan.

04 juillet 1986 |
Presse - L'Indépendant 1230 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Foire à la brocante : 15 ans,…

Favorisée par un temps mi-figue, mi-raisin, ni trop chaud, ni trop frais, légèrement venté aussi, la 15ème foire à la brocante du comité d'animation "Voltaire" déroule ses fastes, jusqu'à dimanche inclus. Cette belle manifestation, désormais entrée dans les mœurs, continue à aller allègrement de l'avant, comme ont pu le constater, hier, en fin de…
Presse - L'Indépendant 1597 Rédacteur et Photo L'Indépendant

Par ici les bonnes affaires ! - Hier, la Foire à…

07 juillet 1995 | Presse - La Dépêche 2262 Rédacteur et Photo La Dépêche du Midi
Meubles anciens, tapis, bibelots, livres, disques... Par hasard ou en connaisseur, impossible de ne pas trouver son bonheur. Ombre ou soleil ? Dès neuf heures, sur le boulevard Joffre, on choisit son camp. Comme aux arènes, le spectacle est beau des deux côtés. Certains ont aménagé leur stand avec beaucoup de style, comme ce brocanteur de la place Voltaire qui a reconstitué un vrai salon... en guise de vitrine.

Foire à la brocante - Les dégourdis de la 11ème !

08 juillet 1982 | Presse - Midi Libre 1140 Rédacteur et Photo Midi Libre
Ce titre de l'un des films "bidasse" qui fit tordre de rire nos grands-mères et nos grands-pères, nous l'appliquons aujourd'hui à ceux qui, parmi la foule se pressant sur la place Voltaire et le boulevard Joffre, parviendront malgré la concurrence à dénicher l'objet rare dont ils avaient rêvé à l'un des cent déballages de la 11ème foire à la brocante de Narbonne. Comme d'habitude, il est très probable que l'avenir dans

Statistique Site

Compteur d'affichages des articles