Imprimer
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Demain matin, à 11 h, sera officiellement inaugurée la 13e foire à la brocante organisée par le comité d'animation du quartier Voltaire. La présentation de cette manifestation désormais traditionnelle nous en a été faite, lundi en fin d'après-midi, au "Petit Comptoir" par les membres du bureau de l'association, Mme Denis, présidente, MM. Dupuich, vice-président, Terral, secrétaire général, Subra, trésorier, Lignon,

chargé des relations extérieures. Pas d'innovations importantes par rapport aux années précédentes. La foire se déroulera pendant quatre jours, les 5,6,7 et 8 juillet tout au long du boulevard maréchal Joffre et sur la place Voltaire où seront regroupées les pièces de qualité. Ce sont près d'une centaine d'exposants venus de toute la France qui sont attendus. Une nocturne est prévue le vendredi 6 juillet. Si le principe de la tombola a été abandonné le concours destiné à récompenser l'exposant qui est venu le plus loin en lui offrant son poids en vin, est maintenu.

Par téléphone

La 13ème foire à la brocante se distinguera cependant par l'installation d'une ou plusieurs cabines téléphoniques situées sur la place Voltaire à la demande de plusieurs exposants qui envisagent, selon M. Lignon de traiter certaines affaires par téléphone. Par ailleurs, le Comité d'animation du quartier Voltaire proposera aux visiteurs de petits sachets en plastique sur lesquels est imprimé le plan du quartier. La 13ème foire à la brocante bénéficiera d'un stand de dégustation de vin qui sera tenu par le Syndicat du cru du Quartourze. Les responsables de la manifestation espèrent que le chiffre 13 leur portera bonheur, et que le succès sera au rendez-vous. Ils comptent pour cela, sur l'engouement manifesté par la clientèle et sur un renouvellement des brocanteurs qui est en train de s'opérer depuis quelques années déjà.

Catégorie : Presse - Midi Libre
Affichages : 3963