Imprimer
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La "posée" des exposants en provenance des villes les plus lointaines a eu pour cadre, hier, en fin de matinée, la terrasse du bar "Le Richelieu" sur l'avenue du Maréchal-Joffre. M. Lignon, membre du Comité d'animation de la foire à la brocante, procéda tour à tour a la pesée des trois vainqueurs avant de remettre à chacun l'équivalent en bouteilles de vin de son poids. Coutume fort cocasse, qui fait désormais

partie du folklore de la foire à la brocante de Narbonne. Cette année, le trio vainqueur se compose de M. Henri Roussaud, de Mme Maria Fernandez, tous deux de Paris, et de M. Jean Darchis, résidant dans la banlieue de Nantes. Nos félicitations aux heureux vainqueurs et nos recommandations de prudence sur le chemin du retour. Surtout avec un tel chargement ! Notre photo : les gagnants sur le "podium".

Ce matin les voitures aux enchères !

Unique dans les annales narbonnaises : ce dimanche matin à partir de 10 h 30, sur l'avenue Karl-Marx, dans le cadre de la foire du quartier voltaire, maître Laudet, commissaire priseur, conduira une vente aux enchères de voitures anciennes. Ces vénérables automobiles ont été exposées hier dans les jardins du Palais du Travail et à n'en pas douter, leurs chromes étincelants ont tapé dans l'œil de nombreux amateurs. La vente s'annonce donc très animée, car parmi les enchérisseurs sont attendus des collectionneurs de "standing" dont certains venus de très loin pour ne pas manquer l'éventuelle pièce rare.

Catégorie : Presse - Midi Libre
Affichages : 3943